17 janvier 2015 - ele-hurigny-higonet-71

Inscriptions

Seuls les habitants de la commune d’Hurigny peuvent inscrire leurs enfants à l’école élémentaire André Higonet.

Si vous habitez une autre commune, adressez-vous à la mairie. L’inscription peut vous être refusée.

Pour inscrire votre enfant merci de prendre rendez-vous avec le directeur au 03 85 34 79 75.

Vaccins obligatoires :

Pour l’entrée à l’école élémentaire, la vaccination obligatoire (sauf contre-indication médicale) est le D.T.-POLIO contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite.

Les vaccinations contre la variole, la rubéole et la coqueluche ne sont pas obligatoires.

Documents à présenter le jour de l’ inscription :

– le livret de famille, une carte d’identité ou une copie d’extrait d’acte de naissance,

– un justificatif de domicile,

– un document attestant que l’enfant a subi les vaccinations obligatoires (carnet de santé par exemple),

– le certificat de radiation délivré par le directeur de l’ancienne école.